Après avoir exercer pendant 13 ans dans un tout autre domaine, j’ai souhaité changer de cap et me rapprocher des métiers de l’artisanat.

 

Depuis 2004 je suis Peintre en décor, formée à l'école supérieure de peinture décorative Nadaï et Verdon, et diplômée par l'Afpa de Tours du titre homologué d'Etat , mon travail s'adresse à une clientèle composée essentiellement de particuliers, de commerçants et collectivités.

 

Panoramiques, trompe l'œil, faux marbre, faux bois, imitation de vitrail, marelles, peinture chevalet, je crée sur tous les supports, car tout peut se peindre.
A l’écoute, répondant à la demande de mes clients, je peux par exemple habiller une colonne de faux marbres, ensoleiller une entrée d'un paysage méditerranéen, ouvrir une salle de bains sur la mer, transformer de vieux meubles, peindre de faux bois sur les tableaux de bord de voitures anciennes ou restaurer les faux marbres des chapelles en france et à l'étranger.

Ponctuellement je continue à me former pour acquerir plus d'expérience et participer à la conservation d'un savoir faire ancien.


 103_0395